saison 2005-2006

Publié le par MORENO

JE SUIS HARCELE ...

 

... par une créature inquiétante qui inonde ma boite aux lettres de photos assez troublantes pour que je vous les livre en exclu-direct-live.

Tapez 1 si vous en voulez d'autres,

Tapez 2 si vous n'en voulez plus,

Tapez 3 si vous ne voulez plus taper.

( Prix d'un SMS + 500 euros le tapage )

 

Ici, des gens dans un couloir

 

 

Là, des gens dont un qui fait coucou. Répondra qui veut ...

 

Ailleurs, un gen qui réfléchit

Mais voila ce que ça lui a fait.  Vraiment, on préfére les gens quand ils ne réfléchissent pas

 

Un amateur de chocolat

 

Un adorateur du Prez

 

Un gen qui a sûrement balancé la canette de bière derrière les gradins .. pfff !

 

Rien à voir avec les gens

 

 

NB : le webmaster a habilement employé le genre masculin afin qu'on ne puisse déterminer le sexe de ces équipières des formations de prénationale et prérégionale féminine de Bolbec ce qui lui évitera d'avoir à se justifier ou de devoir barrer les yeux des gens pour qu'on ne reconnaisse pas Morgane, Sylvie, Vero et les autres que j'ai pas revues parce qu'il faut que je remonte la page pour voir et là, tout de suite, j'ai autre chose à faire que ces âneries.

 

Publié dans C'est la récré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article